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remorque bagagere 2 essieux non freiné 750 kg ridelle alu

remorque bagagere 2 essieux non freiné 750 kg ridelle alu

remorque bagagère avec ridelle aluminium

 

châssis mécano soudé " plus robuste" en 3 mm et galvanisé à chaud

deux essieux avec une charge de 750 kg

ptac 750 kg

Plus de détails

En solde En solde !
1 471,36 € TTC

Disponibilité : Remorque enstock

6 pièces disponibles

Catégorie:                             O1

Type:                                     PC2EF1

N° de reception européen:   e6*2007/46*0027*00

Modèle :                                 Caisse alu

PTAC :
                                 750 kg

Type
essieux :                       à
roulements coniques en 750 kg
de type VG7

Nombre
d’essieux :               2

Type de
timon :                    FTG P750LX2500
« section C 89x50x25 mm »

Type de châssis :                   Mécano soudé en acier SJ235,
épaisseur 3mm. Galvanisé à chaud

Type de
roues :                     155/70R13
indice de charge 84N
(480kg à 140 km/h)

Ridelle :                                 Aluminium brut  de 300 mm

Plancher :                              Panneau bakélite anti
dérapant d’épaisseur 15 mm

 

La fabrication d’une
remorque est régie par la directive européenne 2007/46/CE. Celle-ci comprend
l’identification de la remorque au niveau international par le biais d’un
numéro de châssis à dix-sept caractères et la réception du type de remorque
suivant les normes européennes ci-dessous :

           

-         
70/221
modifiée par la 2002/78 concernant la
compatibilité de freinage

-         
76/114
modifiée par la 87/354  concernant le montage des plaques et les
inscriptions réglementaires

-         
70/222 concernant l’emplacement et le montage des
plaques d’immatriculations

-         
97/27 modifiée
par la 2003/19 concernant les masses et
dimensions

-         
94/20 concernant le montage du dispositif
d‘attelage

-         
92/23 concernant le montage des pneumatiques

-         
76/756 concernant l’installation de l’éclairage

-         
70/221 concernant la protection
arrière « dispositif anti-encastrement »